RESIDENCE SOCIALE PEYROLIERES

RESIDENCE SOCIALE PEYROLIERES
31 RUE PEYROLIERES
31000 TOULOUSE


Contacter l'organisme gestionnaire :

CITES CARITAS

Organisme gestionnaire : CITES CARITAS

Citée Caritas puise ses fondements dans la tradition chrétienne qui privilégie le choix en faveur des plus démunis, tel que spécifié dans ses statuts. Son engagement et son action reposent sur des valeurs et une vision de la société partagées avec les membres du Réseau Caritas France, en particulier le Secours Catholique-Caritas France. L'association offre une perspective distinctive, imprégnée par l'identité propre aux Cités. Rassemblés autour de ces valeurs, les acteurs de Cités Caritas contribuent à bâtir une société confiante qui écoute toutes les voix, reconnaît chez tous des savoirs, et donne une véritable place à la société civile et à ses organisations dans les processus démocratiques qu’elle anime au service du bien commun. Ils travaillent également à édifier une société engagée qui défend des droits humains universels, favorise une économie juste, soutient le partage équitable des richesses, et agit, consciente de la crise écologique et sociale, pour un monde solidaire et durable.

Autre Résidences sociales

Les résidences sociales permettent l’hébergement temporaire de personnes rencontrant des difficultés d’accès à un logement de droit commun en raison de leur situation sociale et financière.

Les résidences sociales proposent des habitations autonomes, adaptées aux foyers concernés et dont l'objectif est de favoriser la vie autonome des personnes admises.

Public accueilli

Mixité
Établissement Mixte

Tous publics en difficulté

Hébergement Complet Internat : 28 places

Informations administratives

Raison sociale
RESIDENCE SOCIALE PEYROLIERES
Catégorie
Autre Résidences sociales
Public accueilli
Tous publics en difficulté
Organisme gestionnaire
CITES CARITAS
N° FINESS
310022603
N° SIRET
353 305 238 00258
Situation au répertoire SIRENE
Statut
Association Loi 1901 non reconnue d'utilité publique
Date d'ouverture
01/07/2006